Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Vendredi 1er avril 2011 à 16:30

  Donc ça c'est quelqu'un d'important.
Je n'aime pas faire de préférences mais la je ne peux pas faire autrement... 
Ma meilleure amie, elle qui ne m'a pas lâché depuis l'été 2008...
Céline, avec qui j'ai fais tant de choses... Et avec qui je compte bien faire encore des choses =)
Et encore aujourd'hui on s'aime! =D Ah! je ne trouve pas les mots tellement les émotions sont fortes!
Je t'aime Céline tu es ma C & O <3
 
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/CO-copie-1.jpg

4 Avis

Riri

Par hassen le Samedi 2 avril 2011 à 22:13
celine est ta mpeilleur amie je t'envie RIRI tu sais moi jai pas beucoups d'amies je suis un peu solitaire !!
passe le bonjour a celine de ma part !!
Par Riri le Dimanche 3 avril 2011 à 12:57
Merci je lui passerai le bonjour :)
Etre solitaire ne doit pas t’empêche d'avoir des amis :).
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:18
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:28
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3097724

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast