Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Samedi 14 mai 2011 à 12:21

 Donner et partager sont des verbes que tout le monde connaît, mais que pratiquement tout le monde oublie leurs vrais significations...http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Imageetautres/2671949.jpg
Pour moi Donner ça veut dire:
Ne pas être égoïste,
Être prêt a beaucoup de choses pour les gens qu'on aime,
Donner c'est se donner soit même, dans tout se qu'on entreprend dans n'importe quel épisode de notre vie!
Et bien, moi, même si j'ai déjà beaucoup souffert je me donne toujours a fond, et je sais qu'un jour mes efforts seront récompensés par quel que choses de plus grand que tout se qu'on peut espérer.
Ensuit Partager pour moi ça veut dire:
Apprendre des uns des autres,
Savoir faire la différence entre la vie et la survie... Car dans ce monde plus de gens survivent plus tôt qu'ils ne vivent!
Partager ses connaissances,
Partager sa vision du monde,
Enfin je pense que nous avons tous des définitions plus ou moins juste ou fausse de ces mots, mais je voulais simplement donner mes définitions.
Et voilà l'un des significations de ces mot: "Le dons d'organes"! Donner , redonner, partager la vie, une nouvelle vie! (Sinon écoutez "savoir donner" de Florent
Pagny!)

http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Imageetautres/photo124507780158310zoom.jpg

3 Avis

Riri

Par maud96 le Dimanche 15 mai 2011 à 20:41
J'aime beaucoup cet article... Plein de bonnes idées... et qui donne une idée de toi aussi. Bonne suite à ton blog
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:43
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:07
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3108490

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast