Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Samedi 2 avril 2011 à 12:44

Ce dessin est un coup de coeur que j'ai eu hier, je l'est trouvé par hasard sur le net.
Un ange anarchiste... Je sais pas c'est super!
Bon il y a quel que défauts de tracé et de symétrie mais l'artiste est doué je trouve. 
Vous en pensé quoi vous?
Voilà le blog de la personne qui a fais ce dessin allé jeter un oeil  ça vaut le coup. 
http://moustikbleue.cowblog.fr/
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Imageetautres/angeanarchiste.png

5 Avis

Riri

Par MoustikBleue le Samedi 2 avril 2011 à 23:42
xD franchement tu me flattes. Pourtant ce dessin non seulement date de l'année dernière ... même pas d'y il y a un peu moins de 2ans maintenant mais en plus ce n'était qu'un brouillon super vite fait XD.

HOHOHO je vais avoir les chevilles qui enflent avec ces compliments xD....
Nan jdec, je ne suis qu'une humble débutante et j'ai encore besoin de m'améliorer.
Par hassen le Dimanche 3 avril 2011 à 22:42
RIRI
moi je te souhaite de devenir une fee et de t'envoler loin trés trés loin dans un monde meilleur !!
Par Reyd le Mercredi 25 mai 2011 à 19:52
Jamais vu Il me semble pourtant suivre le blog de Moustik bleue depuis l'article 2. :3
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:21
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:08
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3097944

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast