Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Samedi 16 avril 2011 à 19:25

http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Imageetautres/tombe.jpg Je n'ais même pas encore 15 ans, je viens de prendre ma première ride...
Je rentrais tranquillement chez moi, quand j'entend la chanson "tomber la..." je ne sais pas si ça vous dit quel que chose...
Bref un chanson que j'écoutais quand j'étais toute petite je devais avoir entre 3 et 5 ans... Et bien elle passait sur un chaîne de télé que mes parents regardent souvent.... "Melody"!!!!! la chaîne de nostalgie!La chaîne qu'on appel plus familièrement avec ma soeur,la chaîne des vieux"... Mon premier
coup de vieux! J'y crois pas... "

3 Avis

Riri

Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:14
..... le vrai coup de vieux c'est quand tu te dis que tu vas avoir vingt ans, que ton ptit frère a déjà eu sa première copine et quand tu te regardes dans la glace tu te sens vieille ..... la poisse ...
ç.ç ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:37
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:18
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3101342

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast