Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Vendredi 15 avril 2011 à 18:04

Gros coup de coeur pour cette chanson.
Elle est un peu classique, je sais...
Mais je l'adore, elle évoque beaucoup de choses de la vie, lol.
Et elle raconte, encore, qu'il faut être soit même jusqu'à la fin.

htt
p://www.youtube.com/watch?v=s4Rax2PXiWAhttp://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Imageetautres/JeanneOrianeitalie1.jpg

4 Avis

Riri

Par Reyd le Mercredi 25 mai 2011 à 19:56
Sur le titre de l'article: F*kin'Perfect
Sur l'image: F*ukin' Perfect
Titre original: Fuckin' Perfect
Idée de Reyd: F*ckin' Perfect
Par SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:28
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:01
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 9:44
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3101093

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast