Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Vendredi 1er avril 2011 à 16:54

Cet article est dédié à Mathieu,
Il a 16 ans, il est formidable...
Je l'aime tellement,
Et oui c'est mon chéri...:$
Voila donc son petit nom c'est coeur >.< c'est mimi non?
Je t'aime et petite dédicace a se que je t'es toujours dis:

"Dis-toi bien qu'aucunes paroles,
aucunes marques de tendresse
ne sera jamais te prouver tant d'amour que j'ai pour toi.
Tu es ma joie;
Tu as illuminé mes jours."


"Avec toi les heure passe trop vite...
Je n'est pas le temps de te voir arrivé ni de te revoir partir,
Ce n'est jamais assez,
Mais peut-être que je suis trop gourmande du temps passé avec toi...
Un chose est sur, si un jour je peux acheter le temps,
je le passerais avec toi!

http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/Mathieu.jpg
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/Ilovens.jpghttp://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/Mathetmwa.jpg

7 Avis

Riri

Par hassen le Samedi 2 avril 2011 à 22:16
wawww quel poéme on dirait "ROMEO ET JULIETTE" version RIRI haha...
j'esper que cet amour sera eternel...
moi jai jamais sortie avec une fille je t'envie encore !!!
Par MoustikBleue le Samedi 2 avril 2011 à 23:46
La chance ... moi jsuis céliba ... depuis quelques mois seulement xD. Jsuis sortie d'une relation qui a tout de meme durée 4ans ...
Brefouille jsuis pas là pour raconter ma vie ;) il est mignon ton chéri, je te souhaite que du bonheur
Par Riri le Dimanche 3 avril 2011 à 13:01
LOL Hassen C'est très sympas ;)Et t'inquiète pas un jour tu trouveras quel qu'un qui te correspond.

Ah oui c'est pas facile de tirer un trais sur un relation... Courage a toi MousikBleu ;)
Par Black cat (math) le Dimanche 3 avril 2011 à 14:31
je t'aime mon ange
Par Mr.Moche le Dimanche 24 avril 2011 à 21:04
Joli gratte =)
Tu lui demanderas l'accordage ^^
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:40
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:31
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3097728

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast