Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Jeudi 19 mai 2011 à 21:53

 Aujourd'hui j'atteint presque la fin de la semaine, cette semaine qui m'a exténuée, cette semaine qui n'est que l'avant gout de la semaine qui arrive!
Le stresse, la détresse, la fatigue, et la déprime s'installent...
Je me donne a fond, en sachant pertinemment  que je vais me "casser la gueule" à un moment ou à un autre!
Je ne suis qu'une ado, vous devez surement  vous dire: A part, ses cours, "Sa Bessstaaah" Son "Sheryy" et ses "ragnagna" Je vois pas se quel a à supporter ....
Ben entre:
-Mon père et ma soeur qui me cherche des poux dès que je suis chez moi
-Mes "amis" qui ne pense qu'a eux
-Mon chéri qui crois que je fais rien de mes journées
-Mon Brevet
-Mon orientation
-Les réunion de la MJC
-Les répètes de Théàtre, le grand moment qui arrive dangereusement
-Mes soucis psychologiques >.<....
Je vous jure que j'arrive plus à savoir où est ma droite et ma gauche!
En plus aujourd'hui les profs, se sont défoulés sur moi!
J'ai été virée deux fois de cours! Moi qui suis l'élève modèle! (Sans exagération >.<)
Bon voilà, j'avais besoins de me défouler!
Je reste optimiste! Je vais y arrivée! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3109764

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast