Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Vendredi 1er avril 2011 à 17:52

 
 
 Quoi d'autre ?
A part la fin...
Quoi d'autre?
Et avant la fin a part l'ennuis, la tristesse, la colère, et surement,
J'espère pour vous, l'amour...
Si c'est ça la vie, alors je ne veux plus vivre!
De toute façon, qui me manqueras?
Et a qui je manquerai?
Surement pas toi!
Oui je te mens,
Mais simplement parce que je me mens.
Je ne suis pas sure d'être désolé,
Mais je te pris de m'excusé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3097742

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast