Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Lundi 16 mai 2011 à 20:30

 La Trilogie de gardien (The Caretaker Trilogy) est une série de romans américains écrits par David KLASS. La série est constituée de :

|Mu]; Le feu sacré de la Terre:
-"Le mort est sur mes talons, je me sens constamment épié, traqué, pisté, par un ennemi invisible et inconnu, par une armée des ombres sans visages et sans noms. Faire confiance à personne..."


[Zêta]; Le souffle du ciel:
-"Pee Jay, la fiancée de Jack, a été enlevée par l'Armée des Ombres. En compagnie du fidèle Gisco,le chien télépathe à l'humour toujours aussi acide, il part à sa recherche... à bord d'une montgolfière, et s'échoue en pleine forêt amazonienne. Là, il est capturé par le Roi noir, venu du futur pour détruire les forêts primaires, mais aussi pour se venger de Jack qui a tué son fils unique, Dargon. C'est lui qui détient Pee Jay. Avec l'aide des indigènes et des animaux de la forêt, Jack et ses amis parviendront-ils à faire échouer les projets criminels du Roi noir ?"

[Phi]; La clé du temps:
-"Après avoir combattu victorieusement le Roi noir qui voulait anéantir toute vie des océans et détruire la forêt amazonienne. Jack Danielson pensait enfin pouvoir mener une vie paisible. Erreur... A nouveau, Jack est entraîné dans un tourbillon d'aventures qui le feront rencontrer ses vrais parents dans ce désert brûlant et stérile qu'est devenue notre planète dans mille ans, puis le projetteront dans les glaces de l'Arctique actuel, pour la confrontation ultime avec le Roi noir. Au-delà de cette lutte impitoyable dont l'enjeu est la survie de la Terre, Jack devra décider qui il est vraiment et choisir entre les deux femmes qui l'aiment"


J'ai lu le Tom1 pendant mon voyage en Espagne, je l'est dévorer! J'ai vraiment adoré! Une fiction, avec "les problèmes et les questions politique" d'aujourd'hui dans le futur... Je ne suis pas réellement Ecolo' mais ce premiers livre m'a fais plus ou moins réfléchir... Il tient un bon suspense Alors dès la rentré j'ai foncé au CDI, pour trouvé le Tom2 que je suis en train de lire. Vraiment passionnant! J'ai hâte de le finir pour pouvoir lire le Tom3!
Où va se terminé l'histoire de ce beau Jack? Pour le Tom2 Va-t-il retrouver Pee Jay dans ce Tom la? 
Ah, très franchement, entant que ado, vous devez pensé que je n'ai jamais rien lu d'autre a part la sagat Twilight mais non! Je préfère bien plus ce roman là que celui de ce Vampire a la noix!
Ça semble plus réel ^^ 

http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Imageetautres/Letrilogiedugardien.jpg

2 Avis

Riri

Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:33
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3109069

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast