Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Dimanche 15 mai 2011 à 20:11

 Aujourd'hui ma famille et moi étions invités à déjeuner chez les parents de mes amis Chris et Manon, ainsi que les parents de Céline et ceux de Mathieu et Maxime.
Alors nous les 'gosses" on étaient contents qu'ils se parlent bien nos parents, comment ça on passe plus de temps ensembles.
La journée c'est trop bien passée on c'est bien marrer on a jouer a la console toute l'après midi lol. 
Puis Chris est sortis pour allé nous chercher un truc a grignoter, il revient tous content: " Eh, les gars! Les vieux parlent déjà de partir en vacances tous ensemble!" Nous au début on croyait qu'il déconnait, puis 15 minutes après le mère à Math arrive et nous fait: "Eh les enfants on veut vous dire quel que chose venez vite!" Ils étaient tous fières d'eux c'étaient trop drôle et il nous font en même temps: "On part tous ensemble en vacances!"
Ils avaient déjà tous réserver! Nous partons tous au camping sur Arles sur mère au mois d'Aout! Trop Heureuse! Mes parents ont enfin des amis! Et je part en Vacances une semaine a la plage avec presque tous mes meilleurs amis!!! Ha ha!
Mais est-ce une bonne idée? Les parents vont-ils s'entendre autant que nous nous entendons bien? 
J'ai hâte de le savoir! 

http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/Paysages/eteargelessurmer0.jpg

1 Avis

Riri

Par Dark-Riketz le Dimanche 15 mai 2011 à 20:35
Les parents, par définition, c'est des adultes.
En tant que tels, y prennent jamais de décision sans y avoir mûrement réfléchi avant, pas comme les mômes irréfléchis et impulsifs. Si ils disent qu'ils partent en vacances en groupe, c'est qu'ils savent que ça se passera bien, qu'ils s'entendent avec tout le monde et que l'ambiance sera bonne (la preuve ? ils vont sûrement partager les frais, chose que tu fais pas avec des gens que t'aimes pas).

Et bonnes vacances ^^
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3108799

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast