Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Vendredi 1er avril 2011 à 17:29

 Voilà ma petite famille =) eux qui sont avec moi de "A à... "
Je ne vous fais pas la présentation.... Je vous laisse deviner qui est qui... 
Et surtout, ou je suis, parce que j'ai changé depuis le tant qu'elle a été prise cette photos.
 
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/lafamille.jpg

2 Avis

Riri

Par hassen le Samedi 2 avril 2011 à 22:18
d'apres mes deduction de detective privé je deduis mon cher watson que RIRI est celle qui est habillé en vert en haut a gauche !!
alors RIRI jai raison ?
Par Riri le Dimanche 3 avril 2011 à 12:46
Trop fort!! Félicitation!
D'habitude, même les gens qui me connaissent bien me confonde avec ma petite soeur ^^
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3097736

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast