Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Vendredi 1er avril 2011 à 16:20

 http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/Moimodevacances-copie-1.jpg
 
 
 
Salut les blogueurs et  les blogueuses. 
Alors cette fille sur la photos... ben c'est moi! 
Et oui je sais se que vous vous dites.... 
" Waoo cette beauté !" 
LOL non plus sérieusement.

Petite description....
Je m'appelle Oriane, (Riri pour les intimes>.<)

Je vais avoir 15ans je 5 juillet de cette année.Ce qui compte dans ma vie:
- L'amitié 
 
 
 
 
- La haine
- L’indifférence
- Et tout ce qui compte dans une vie humaine 
Mes amis, Ma famille, Mon chéri, ce sont mes sources d'inspiration. 
...
Inspiration pour quoi? 
Ben, inspiration pour la vie tout simplement!

http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/images/moi/Oriane17.jpg

8 Avis

Riri

Par hassen le Vendredi 1er avril 2011 à 17:41
salut a toi riri je te souhaite la bienvenue !! profite de la vie comme elle profite de toi !!
Par Running-Free le Samedi 2 avril 2011 à 19:23
Merci ! :)
Par MoustikBleue le Samedi 2 avril 2011 à 23:44
Welcome sur cowblog =)
Par Riri le Dimanche 3 avril 2011 à 12:58
Merci :)
Par romantique-des-temps-modernes le Dimanche 3 avril 2011 à 19:42
Merci :)
Par Mr.Moche le Dimanche 24 avril 2011 à 21:04
"Je sais ce que vous voud dites :"quelle beauté""
Eh mais tu lis dans mes pensées toi =D
Bienvenue sur Cow' =)
(un peu à la bourre ><)
Par Jiben le Vendredi 29 avril 2011 à 17:46
Bienvenue ^^ :)
Par OlivierVoisin.fr le Samedi 2 mai 2015 à 20:38
Je n'ose même pas imaginer tout le travail que représente ton blog, félicitations.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast