Riri-new-blogueuse

Mon-Petit-Monde

Dimanche 22 mai 2011 à 19:25

Salut chère blogueurs, blogueuses!
Je vous invite à venir voir des jeunes jouer en commediens ammateurs
Il y à 6 pièces en une soirée dont  je sais qu'elles sont très interressantes.

Je joue dans celle qui s'appelle "Quel temps!"
Donc si vous ne faitent rien le vendredi 27 mai, je vous sugère de venir nous voir, jouer vous passerez un bon moment, assez drôle!
Place GUY poirieux 42600 Montbrison!
5€ l'entrée!

 Venez nombreux! lol

Je mettre des photos :) j'ai hâte de jouer

4 Avis

Riri

Par Reyd le Mercredi 25 mai 2011 à 20:05
Riri new blogueuse? Tu feras quoi quand ton blog commencera à dater? :)

Sinon, je suis occupée vendredi, désolé. ^^" Je n'sais pas quoi dire sur ton blog. Je ne commente plus tellement des blogs où on raconte sa vie depuis mon skyrock d'il y a 3 ans.

Voila et merci pour tes compliments~ :D
Par maud96 le Mercredi 1er juin 2011 à 19:53
Montbrison, c'est près de Lyon : Bonjour à toi "voisine" (enfin, pas en ce moment !)
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:13
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:27
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://riri-new-blogueuse.cowblog.fr/trackback/3110272

 

<< Début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIN >>

Créer un podcast